Survive or Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashimoto Hidemi
Hashimoto Hidemi
Votre Fondaa' Préférée ~ ♥


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2010
Histoire _
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:26

    Une invasion de rats dans les caves, des hurlements sourd la nuit, un homme étrange à la sortie de l’école…


    Simple coïncidences ? Epidémie ? Ou cauchemar … ?
    Kagoshi, ancienne ville fortifiée pour supporter les guerres contre l’Amérique, lors des « transformations » ces fortifications servirent à isolé la ville. Les habitants réussirent à garder 2/4 de la ville à flot et totalement sur. Les « personnes contaminer » furent dominer, certaines gardent même un aspect humain. Mais ce n’est pas de ça, que je veux vous parler, mais du commencement. Car toute histoire à un début et une fin, non ?..

    Tout à vraiment commencer le jour où un homme se présenta derrière la grille de l'école de Kagoshi. Il frapper son visage sur les grille, en poussant des râles, des plaintes. Certains professeurs arrivèrent. Le prof de Sport, grand gaillard, se plaça devant lui et lui dit d’abord d’arrêter, puis vue la non réponse de l'homme, très bizarre, il se recula pour l’observer, mais trop tard, l’homme attrapa son bras et à pleines dents, mordit dedans. L'homme en question avait un teint grisâtre et ses vêtements étaient déchiré et taché de sang. Le professeur tomba à terre, en recrachant du sang sur le sol. La prof de Mathématique courut vers lui. Mais pour elle aussi, c’était trop tard, il l'attrapa au cou et mordit, les deux profs, ou ancien prof, se dévoraient, en sang. Cette scène se déroulait sous les yeux d'un élève, aillant l'habitude de sécher les cours. L'élève, Tatsumi Oga, alla prévenir les autres, puis il couru chercher sa fiancé et son meilleur ami, Hidemi Hashimoto. Plusieurs élèves avais vu le carnage et la panique générale arriva. Certains élèves s'entre-tuaient pour fuir. D'autre s'aidaient. Certain cédaient sous le poids de la peur et devinrent fou. Il y avait 4 ou 5 élèves assez courageux pour se battre contre ces choses, encore non identifier, mais à l’heure qu’il ait, ils ne sont plus « élève ». Les professeurs restant menèrent la dizaine d'élèves dans la salle la plus proche et allumèrent leurs téléviseurs.

    Les images n’affichaient que les massacres dans les rues de Roppongi, des gens, comme l’homme devant la grille, s’entretué, on aurait dit des zombies comme dans le dernier jeu vidéo à la mode. Sauf que là, ce n’était pas un jeu, mais la réalité. La police et les habitants de Kagoshi prirent rapidement le contrôle d’une partie de la ville, Hakushi, et à moitié de Ginza. Les massacres et les humains sanguinolents dans les rues, les cris et la peur, il y en eut bien pour 1 an. Mais aujourd’hui, tous cohabitent assez bien. Si vous ne vous risquez pas dans d’autre térritoire. Hakushi reste dirigé par le père de Hidemi, qui maintient l’ordre. Pauvre au départ, il a pris la tête de la ville par un coup d’état, en dirigeant les troupes vers l’ennemi, les zombies. Le quartier de Ginza est lui dirigé par Tatsumi. Pourquoi ? Il tient l’ordre et permet aux humains habitants à Ginza d’acheter des armes. Roppongi, n’est dirigé par personne. Ou alors par un chef de gang au nom inconnu, humain à ce qu’on dit. D’autres personne ce font facilement respecter à Kagoshi, de par leurs caractère, leurs argent, leurs exploits, ou encore pour d’autre chose.

    Vous en savez un peu plus sur Kagoshi, présente sur les cartes comme un lieu très convoité, et très crains. Prêt à venir vous y installer ? Une ville comme celle là représente plein d’avantages…


Bye Hidemi & Alek
Revenir en haut Aller en bas
https://surviveordie.forumsrpg.com
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survive or Die :: Accueil :: Contexte-